Créer et développer son activité de Sophrologue

Avoir suivi une formation de qualité en sophrologie tant sur le plan pratique que théorique est une condition nécessaire mais non suffisante pour pouvoir exercer le métier de sophrologue à son propre compte.

Le sophrologue est souvent un entrepreneur libéral qui doit créer, développer et pérenniser son activité. Il est amené à élargir progressivement son offre de service en proposant des prestations variées et adaptées aux besoins du marché tout en actualisant ses savoir et savoir-faire du métier.

Cette formation, animée par trois professionnels entrepreneurs passionnés et expérimentés, a pour objectif d'acquérir les connaissances et les compétences professionnelles indispensables à la création, au développement et à la gestion de l'activité professionnelle de sophrologue.

Intervenants :

Françoise TONDELLA, Master Coach IDC - Entrepreneuriat, Leadership et Communication, Coach certifiée IDC (accréditation ACSTH/ICF) et EDUQUA, entrepreneuse et formatrice.

Armand LECOUTOUR, entrepreneur et dirigeant d'une agence de conseil en communication d’entreprise, spécialisé dans l'accompagnement de créateurs d'entreprises.

Sébastien RUFER, entrepreneur et dirigeant d'une agence spécialisée dans le conseil et la communication web, la formation et la conception de sites internet.

Date de la formation : 27 et 28 juin 2020

Programme et Inscription

Pour plus d'information